AdobeStock_187401594.jpeg

Comment réussir un montage de stand salon ?

 

Un salon professionnel est supposé être un lieu d'échange entre les vendeurs et les acheteurs.

 

C'est donc une grande opportunité de faire découvrir aux consommateurs les marques ou les produits d'une entreprise.

 

Pour vous aider à vous démarquer de tous les concurrents, le choix du stand ainsi que son montage ne doivent pas se faire à la légère.

Un stand salon, quelles sont ses particularités ?

En raison de sa grande importance, un stand de salon doit être parfaitement conçu. Il s'agit d'une petite surface qui est principalement dédiée à présenter ses services ou l'ensemble de ses produits lors des grands salons d'exposition. Cependant, la prise en considération de chaque détail est très importante.

 

À Lyon, vous pouvez toujours compter sur l'aide d'un standiste afin d'avoir un stand très attractif. Ce professionnel saura parfaitement vous accompagner pour le choix de votre stand. Que ce soit pour la solution, le budget ou le meilleur emplacement, vous bénéficierez certainement des conseils utiles et très intéressants. En tant qu'expert, il travaille étroitement avec des fabricants. Puisque l'impact aux yeux du public compte beaucoup, confiez donc tout le montage stand salon à des spécialistes.

standiste.png

Montage de stand salon, l'intérêt de faire appel à un professionnel ?

 

Faire appel à un standiste Lyon pour le montage stand salon vous garantit avant tout un travail bien fait vite fait. Il est déjà bien formé pour prendre en main tous les types de stands. Il n'a donc aucun problème à réaliser une installation de 3 jusqu'à 4 stands à la fois. Bien conscient de l'importance du visuel lors d'un salon d'exposition, ce spécialiste saura tout faire pour la réussite de votre salon. Du choix du modèle jusqu'à sa fabrication et son installation, vous n'auriez rien à vous soucier.

 

En effet, ses prestations vont au-delà de la conception et de la réalisation d'un stand salon. Il peut aussi vous fournir de très belles astuces ainsi que des conseils judicieux pour que votre image soit parfaitement mise en avant. L'assistance d'un professionnel est donc d'un intérêt particulier. En tant que tel, il sera présent avant, pendant et même après votre salon pour vous aider au démontage.

 

Comment se passent les préparations ?

 

Pour votre montage stand salon, pensez à une construction imposante avec un design tout à fait unique dans son genre. Pour ce faire, la préparation doit généralement se faire des jours à l'avance, voire des mois. Cela concerne également le budget à prévoir afin de faire un choix très approprié. Ensuite, faites confiance à un professionnel pouvant vous fournir le design qui correspond à vos activités. Une fois que tout est bien mis au point, il ne reste qu'à attendre le grand jour. Le montage stand salon est alors le travail le plus important à réaliser. Cela dépend surtout du modèle (stand pliable, sur mesure et modulaire) et du nombre de stands à installer. Le professionnel dispose non seulement de tous les matériaux et de tous les outils nécessaires, mais il peut surtout vous conseiller des solutions pour une meilleure visibilité.

 

Dans le cas où vous vous rendiez souvent à des salons d'exposition, il est plutôt bénéfique de privilégier des solutions modulables.  De ce fait, le montage stand salon semble plus pratique et très facile à réaliser. Pour profiter d'un résultat satisfaisant, le revêtement du sol, le mobilier du stand ainsi que différents éléments de décoration sont également à prendre en considération.

 

 

Montage d’un stand de salon : demande de devis ou de renseignements

Appelez-nous pour nous parler de votre projet au 06.67.47.72.46 ou laissez votre message via notre formulaire de contact.