top of page
  • Photo du rédacteurPECH UP

GLOBAL INDUSTRIE 2023 : la plus grande vitrine française de l’innovation industrielle !




BEAUCHAMP SA , ROSE PLASTIC, TRESCAL et @WURTH ELEKTRONIK nous ont à nouveau fait confiance pour réussir leur participation à l’événement industriel de LYON.


Nos équipes locales ont tout donné pour imaginer, construire et installer des stands modulaires, hybrides et menuisés impactants, efficaces et ré-utilisables !


Nos équipes clientes ont une fois de plus apprécié notre réactivité, notre professionnalisme et notre maîtrise des lieux. Implantés à Lyon, nous sommes naturellement plus disponibles et encore plus efficaces sur un salon lyonnais !


En privilégiant des matériaux écologiques et performants, comme le bois pour certains éléments, et le chêne massif pour les claustras de TRESCAL par exemple, nous avons réussi à proposer des stands plus éco-responsables, qui pourront être remaniés, réadaptés et modulés pour les prochains événements.


Ces 4 stands sont aussi une très belle démonstration de ce que l’on peut réaliser avec du stand modulaire : beau et écologique en même temps !


Pour concevoir votre prochain stand en maîtrisant la création, la fabrication, le montage et toute la logistique, n’hésitez pas à contacter Lydie Pechmalbec.


👉 PECH’UP 💥 vous propose des solutions de stands d’expo modulables, flexibles et éco-responsables, pour développer votre visibilité et votre business >> www.pechup.fr


Crédit Photos STANDEM FAVART


8 vues0 commentaire

コメント


bottom of page