AdobeStock_187401594.jpeg

Comment valoriser la cloison pour stand salon ?

 

Il arrive que les organisateurs de foires, de salons ou d'évènements à Lyon mettent à disposition des exposants des stands pré-équipés, mais non personnalisés.

Ceci, sans doute dans l'optique de donner la même chance à tous les exposants. Parfois, ce type d'aménagement relève tout simplement d'une bonne organisation.

Quoi qu'il en soit, chaque exposant doit apporter une touche d'originalité à son espace pour être visible. C'est dans ce sens que la cloison pour stand de salon est mise en avant.

Habiller la cloison des stands de salon

Bien entendu, pour éviter de vous retrouver avec un stand terne lors du salon à Lyon, il vous faut quelques éléments décoratifs. Il est avant tout primordial de commencer par habiller les cloisons sur chaque face . Vous vous dites sûrement que des petites affiches peuvent faire l'affaire, mais en ce temps où la concurrence est rude, cette solution est dépassée.

 

Alors, que faire ?

 

Pour que votre stand véhicule la communication souhaitée, il est bon savoir qu'il existe quelques solutions usuelles pour valoriser les cloisons de stand de salon. Ainsi, il y a :

 

La bâche adhésive repositionnable

 

Ce type de bâche est doté d'un adhésif repositionnable. Vous pouvez donc le coller sur les cloisons. La pose est assez délicate, puisqu'il faut faire attention à ne pas faire des bulles. Elle est plutôt recommandée aux petites surfaces.

 

La bâche avec double face ou velcro

 

Cette solution est économique puisqu'elle est proposée en masse sur internet. Si la bâche se pose facilement, il faudra retirer le velcro ou le double face une fois l'évènement terminé. Les cloisons doivent alors être bien nettoyées et les organisateurs ne sont pas toujours d’accord pour ce type de solution.

 

Le visuel suspendu

 

Il s'agit d'un système utilisant une barre en aluminium qui se fixe directement sur la partie supérieure de la cloison. La barre reçoit votre communication qu'elle soit imprimée sur du textile ou sur de la bâche. Une autre barre sur la base va venir ensuite lester le visuel pour une bonne fixation. C'est à peu près ce genre de solution que Pech'up vous propose à travers sa solution COVER'UP.

standiste.png

COVER'UP, la solution d'habillage de cloison de stand de salon infaillible

 

Simple à accrocher et à décrocher, cette solution d'habillage de cloison de stand de salon a été pensée pour facilement personnaliser les espaces d'exposition grâce à un système de rails. Avec cette solution, le support visuel est en textile. L'impression de votre communication est alors prise en charge par le fabricant. Les dimensions seront également relevées. Il ne vous reste plus que d'accrocher le tout à l'aide de pinces réglables. C'est rapide, efficace et respectueux de l'environnement.

 

Recourir à cette solution c'est aussi bénéficier :

 

  • d'une impression haut de gamme

  • d'un kit facile à transporter

  • d'un équipement réutilisable

 

Chez le standiste Pech'up, votre entreprise sera entre de bonnes mains. Votre budget sera considéré, vos besoins seront entendus, le tout dans l'objectif de vous assurer une meilleure visibilité lors du salon.

 

 

Demande de devis ou de renseignements pour votre projet de cloisons pour votre stand de salon

 

Appelez-nous pour nous parler de votre projet au 06.67.47.72.46 ou laissez votre message via notre formulaire de contact.